communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Aide bénéfique d’une magnétiseuse

“Comment vous remercier ? Grâce à vous, je viens de retrouver de la sérénité. Mon état de santé était au plus bas, je ne me sentais pas bien et j’avais de grosses difficultés à dormir la nuit sans trouver de solutions (…). Dans la liste des magnétiseurs, barreurs de feu que vous avez établie, j’ai pu faire appel à Mme F. qui m’a aidée à régler mon problème.

Mme L. du Tarn-et-Garonne

Nous avons établi une liste de magnétiseurs et de barreurs de feu dont les coordonnées nous ont été transmises au fil des années par des lecteurs et lectrices. La plupart de ces thérapeutes travaillent à distance.
S’il vous arrive de faire appel à ce genre de thérapeutes et que les résultats sont au rendez-vous, transmettez-nous leurs coordonnées. Et si vous êtes, vous-même, barreur de feu, magnétiseur, guérisseuse…, et si vous souhaitez figurer sur cette liste, écrivez-nous et précisez vos coordonnées, n° de téléphone, etc., et si possible vos domaines de prédilection (par exemple : brûlures, zona, suivi de radiothérapie, eczéma, verrues, douleurs…), vos tarifs, si vous pouvez aider à distance ou pas… Je reprendrai contact avec vous.
Cette liste ne sera pas publiée dans la revue ; elle sera transmise aux personnes qui en feront la demande contre une enveloppe à leur adresse et 3 timbres (non collés sur l’enveloppe).
Écrivez à :
Rebelle-Santé – liste des magnétiseurs – CS 80203 – 77520 Donnemarie-Dontilly.
Et n’hésitez pas à nous tenir informées…
Maryse – courrier des lecteurs et des lectrices

Magazine

Produit

À lire aussi

Pour en finir avec les verrues

Qu’elles soient plantaires, planes, vulgaires, ou ano-génitales les verrues constituent souvent un handicap esthétique, source de retentissement social ou de perturbation de la sexualité. Ces petites tuméfactions bénignes, qui touchent 10 % de la population, connaissent de nombreux traitements. Tour d’horizon des solutions possibles.

Magnétisme et magnétiseurs

“J’ai eu un zona en janvier 2023. J’ai vu deux fois un magnétiseur près de chez moi. J’avais quelques petits restes, aussi sur mon lieu de vacances, j’ai consulté un magnétiseur (un monsieur exceptionnel de 92 ans) qui m’a dit que j’avais du magnétisme. Je vais donc apprendre à l’utiliser grâce au livre Mon manuel de magnétiseur que j’ai commandé. Merci pour votre magazine que j’achète depuis de nombreuses années.” Mme P. du Rhône Ce courrier nous donne l’occasion de rappeler…