communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Fibrome : la réponse de Robert Masson

Agée de 49 ans, je vis avec un gros fibrome depuis environ 3 ans…»

La réponse de Robert Masson

Si les hémorragies sont fréquentes et abondantes, il peut être nécessaire d’opérer. Mais il est vrai que la ménopause s’installant, le fibrome régresse habituellement.
Vous pouvez accélérer cette régression dès maintenant en suivant les soins suivants :
1. Arrêt total du grignotage et des produits laitiers (lait, fromage, yaourt)
2. Limitation des apports de caféine
3. Alimentation équilibrée et naturelle (voir Diététique de l’expérience) en insistant sur les apports de fer organique (moules, foie, boudin bio notamment)
4. Du 1er au 24ème jour du cycle, prenez au milieu des repas, matin et soir : UN comprimé de GATILLIER (labo. Solaray) + du 10ème au 24ème jour du cycle, ajoutez matin et soir UN comprimé de YAM (labo. Solaray)
5. Toutes les 48 heures, au coucher, UN suppositoire UTERUS 30 CH (à acheter en pharmacie).

Magazine

À lire aussi

Le lait de vache

La blancheur virginale du lait de vache ne fait plus l’unanimité. Cependant, inutile de tomber dans l’alarmisme : personne ne risque de mourir foudroyé après avoir mangé un flan. En revanche, trop c’est trop, et l’excès de produits laitiers semble dommageable à plus d’un titre. Le point sur cet aliment à surveiller… comme le lait sur le feu.

Les hormones végétales

Aujourd’hui, il est de notoriété publique que le traitement hormonal substitutif (THS) n’est pas sans risque pour notre santé. Il augmenterait notamment le risque de cancer du sein et de l’utérus. Faut-il pour autant accepter sans broncher les divers troubles de la ménopause? NON. Heureusement, la nature à tout prévu et de nombreuses plantes sont en mesure de nous aider à passer ce cap en douceur et en pleine santé. Belle-Santé fait le point sur les hormones végétales et leur mode d’action.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois