communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Hémorroïdes, pommes de terre ou marrons d’Inde dans la poche

Dans la revue n° 172, j’ai lu page 21 le témoignage concernant les hémorroïdes soignées en mettant une pomme de terre dans la poche. Je peux vous confirmer la réalité, mon grand-père, mon père et moi-même avions ce souci. C’est un ami qui nous avait indiqué de mettre dans la poche 3 petites patates ou 3 marrons d’Inde. En 15 jours, nous avons, tous les 3, été guéris. Je l’ai conseillé à un ami qui avait des hémorroïdes sanguinolentes ; il devait se faire opérer. 8 jours après avoir placé dans sa poche des pommes de terre, il avait une amélioration et le chirurgien a annulé l’opération, mon ami étant guéri à 100 %. Je l’ai conseillé à d’autres personnes qui ont eu le même résultat. »

Guy B. de Gironde

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 175

Magazine

À lire aussi

Dada…

Pas besoin d’être adulte ni même expert pour apprécier l’art. Même si le Musée parfois impressionne, les œuvres sont à portée de tous. C’est pour désinhiber les esprits que, depuis près de 30 ans et 235 numéros, la revue mensuelle Dada* propose ses initiations à l’art dès 8 ans, à la fois exigeantes et accessibles, ludiques et participatives. Indépendante depuis 2008, l’équipe organise aussi des ateliers et collabore avec de nombreux musées dans toute la France.

Sélection de recettes d’Anaïs Dufourneau

Les tout premiers et fidèles lectrices et lecteurs de notre magazine ont pu, des années durant, découvrir chaque mois une nouvelle recette de cette cuisinière émérite et érudite. Elle nous a quittés il y a trois ans, mais nous ne l’avons pas oubliée.
En souvenir d’Anaïs, et pour fêter la nouvelle année, nous avons sélectionné pour vous quelques délices à réaliser, extraits de son ouvrage paru en 2006 Les Savoureuses Recettes d’Anaïs Dufourneau.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois