communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Hoquet

En cas de hoquet, je donne à mon fils des granules de Cuprum en 5 ou 7 CH. Sur lui, ça fonctionne bien. Je lui donne 5 granules tous les quarts d’heure pendant une heure, donc en tout 4 fois. Il y a aussi un autre remède, couper une tranche de citron et la sucer. »

Fiorella d’Italie sur le forum du site de Rebelle-Santé

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 167

Magazine

À lire aussi

Pour en finir avec le hoquet

Quoi de plus drôle pour l’entourage que quelqu’un pris d’une crise de hoquet soudaine ? Si ce symptôme prête à sourire, pour certains, en revanche, le hoquet est une véritable maladie dont les conséquences sociales peuvent être graves. Le point sur les solutions pour se séparer de cet invité indésirable.

La cuisine pour arrêter de fumer

C’est vrai, ça ! Pourquoi attendre l’année prochaine pour prendre de bonnes résolutions? On arrête donc tout de suite : on n’oublie pas de cacher cendriers et briquets, et on se tourne vers l’assiette. Pas pour compenser le manque en engloutissant tout ce qui nous tombe sous la main! Pour ré-é-qui-li-brer. Ce qui nous amènera aux jours de fêtes en bonne voie de désintoxication définitive, mais sans un gramme de plus et on ne peut plus zen. Promis!

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois