communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Bol d’air, suite…

Je voudrais apporter mon témoignage au sujet du bol d’air Jacquier. Nous l’avons acquis en novembre 2002 pour soulager mon mari, atteint de bronchite dès le moindre rhume, avec tout ce que cela comporte… et double oreiller pour essayer de dormir puisqu’il ne pouvait pas respirer normalement. Dès l’hiver 2002-2003, il y a eu un mieux si bien que la cure thermale prévue en 2003 a été annulée. Depuis, nous pouvons compter les jours de rhume aggravé car il suffit de faire, plusieurs fois par jour au lieu d’une, du bol d’air et d’ajouter quelques remèdes homéopathiques pour régler le problème. C’est profitable pour beaucoup de choses, j’en fais, moi aussi, tous les matins, une séance de 6 minutes, et je n’ai plus le nez encombré. Jamais, nous ne dirons assez combien nous l’apprécions.
Cet appareil coûte cher, peut-être, mais pour nous, il y a longtemps qu’il est amorti avec la suppression des cures, frais et le reste ! »

M. et Mme B. des Deux-Sèvres

Retour au sommaire de Belle-Santé n° 125

Magazine

À lire aussi

La monodiète, une cure de désintoxication pour l’organisme

Vous êtes fatigué? Votre corps montre des signes de faiblesse? Vous avez une baisse de vitalité aux changements de saisons? Vous avez fait des excès? C’est le moment idéal pour donner un petit coup de pouce à votre organisme encrassé. Pour cela, les fruits et légumes sont vos meilleurs alliés. Utilisés en cure et choisis en fonction de vos faiblesses et de l’effet recherché, ils vous aideront à nettoyer votre corps et à relancer la machine en douceur.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois