Diverses douleurs et JCM7

Rubrique

Des lectrices nous ont écrit pour confirmer l’efficacité du baume JCM7 en cas de douleurs, tendinites, etc., suite au témoignage de Nathalie B. de La Force, paru dans la revue de novembre dernier

« J’ai voulu essayer le JCM7 car je fais souvent confiance à vos conseils et aux témoignages que vous faites paraître dans la revue. J’ai donc commandé ce baume à la société Jean Raillon et je peux vous dire que depuis un mois que je l’utilise, je ressens une forte amélioration sur mes douleurs rhumatismales, musculaires, articulai­res et arthrose déformant. Mon mari a 78 ans et moi 79. Du coup, j’ai fait connaître ce baume à mes enfants et à mon entourage. Ils l’ont commandé et trouvent aussi une très nette amélioration de leurs douleurs alors qu’ils ont essayé d’autres produits pharmaceutiques aux effets moins concluants. Nous vous remercions infiniment de vos avis et de vos articles qui nous appren­nent beaucoup de choses nouvelles et enrichissantes que nous n’aurions jamais découvertes.
Je souhaite longue vie à Rebelle-Santé. Merci. »

Mme A. de l’Ariège

« Très chère équipe de Rebelle-Santé, je vous écris ces quelques mots pour vous dire qu’à la suite d’un témoignage paru dans votre revue, j’ai commandé le baume de Sébastopol JCM7 à M. Mandrou de la société Raillon. En effet, ayant subi un grave accident à un pied (accident de la circulation impliquant une amputation de deux doigts, greffe de peau et petites fractures multiples), j’ai lu que ce produit JCM7 avait soulagé la tendinite d’une personne ainsi que les douleurs d’une autre. Sous morphine 6 fois par jour depuis 2 mois à cause de ce pied, je me suis dit que je n’avais rien à perdre à essayer ce produit. Je peux vous dire que depuis, j’ai abandonné la morphine. En appliquant ce baume 2 fois par jour sur et sous mon pied, je peux passer la journée sans souffrir, et dormir la nuit sans me réveiller à cause de la douleur. Merci encore à vous de renseigner si bien vos lecteurs. »

Mme F. des Bouches-du-Rhône

Mme G. de l’Ariège nous a également écrit qu’elle est une adepte de ce baume depuis sa création.

La société Jean Raillon commercialise le gel JCM7.
Jean-Christophe Mandrou, petit-fils de Jean Raillon, répondra à toutes vos questions au 04 42 41 69 11 ou 04 42 78 22 14.
Sarl J. Raillon
BP 22095
13846 Vitrolles Cedex 9
Site internet : www.jeanraillon.com

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon manuel de sorcière
Mon cahier de Lithothérapie locale
D’ici et d’ailleurs, les épices qui guérissent
Le jeûne : mode d’emploi