communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

HUILE DE SON DE RIZ

Un super antioxydant !

Capable de faire baisser naturellement le cholestérol, idéal pour gagner des muscles, chasser les métaux lourds, contre le diabète et pour prévenir les maladies cardio-vasculaires…

L’huile de son de riz est obtenue par pression à froid de l’enveloppe du grain de riz complet (le son de riz contient environ 20 % de matières grasses). Cette enveloppe contient l’essentiel des substances nutritives du riz.

L’huile de son de riz se distingue par la richesse de sa composition : acides aminés essentiels, minéraux, vitamines (dont la vitamine E sous sa forme « complète »), polyphénols (dont l’acide alpha-lipoïque), gamma-oryzanol, phospholipides, caroténoïdes,  polysaccharides, enzymes (dont la SOD et la coenzyme Q10)… De sa composition découle sa forte activité antioxydante.

DE LA VITAMINE E NATURELLE
L’huile de son de riz contient de la vitamine E sous sa forme « complète », soit 4 tocophérols (alpha, bêta, delta, gamma) + 4 tocotriénols (idem). En réalité, 70 % de la vitamine E que contient l’huile de son de riz est constituée de tocotriénols qui expliquent son étonnant pouvoir antioxydant (les tocotriénols ont une activité antioxydante 40 à 60 fois supérieure à celle des tocophérols !).

Pour lire la suite

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Magazine

À lire aussi

L’huile de son de riz

Pour lutter contre les dommages du temps et les désordres métaboliques : l’huile de son de riz. Elle est obtenue par pression à froid de l’enveloppe du grain de riz complet. Cette enveloppe, qui n’est autre que le son, n’a rien d’un « sous produit » puisqu’elle réunit, à elle seule, l’essentiel des substances nutritives du riz !

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois