
Son plus grand rôle : celui d’anesthésiant et antiseptique dentaire. Mais son huile essentielle sait faire tant d’autres choses…
Son plus grand rôle : celui d’anesthésiant et antiseptique dentaire. Mais son huile essentielle sait faire tant d’autres choses…
Pour avoir une bouche fraîche et des dents saines.
Les huiles essentielles sont sans pitié pour ce staphylocoque, aussi pénible que collant. De loin le traitement le plus efficace pour en venir à bout, et définitivement!
Environ 14 % de la population souffrent d’acouphènes : des sifflements, des bourdonnements ou des chuintements incessants dans les oreilles…
On appelle angine une inflammation de la gorge (pharynx, amygdales, voile du palais) provoquant une gêne à la déglutition.
Il faut arriver à « calmer le jeu » avant le burn-out, ce mal de notre époque où, tout à coup, après avoir donné le maximum de ce que l’on pouvait faire, on s’écroule, incapable de mettre un pas devant l’autre, de réfléchir et d’agir.
Sa réputation est un peu «surfaite» depuis qu’elle se décline en sigles (H1N1, H5N1), car cette maladie saisonnière, sévissant généralement sous forme d’épidémie, est le plus souvent bénigne.
L’acné, maladie de peau typique de l’adolescence, est liée aux modifications hormonales de cette période charnière.
Pour se protéger et protéger nos cheveux, notre cuir chevelu sécrète, via ses glandes sébacées, comme notre peau, un liquide gras : le sébum. Parfois, la sécrétion s’emballe…