communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Pycnogénol

Le pycnogénol est un flavonoïde, appelé aussi vitamine P, que l'on extrait du pin maritime pour ses exceptionnels effets antioxydants.

Non seulement le pycnogénol est un antioxydant hors pair mais, surtout, il est capable de protéger le cerveau et nos délicats neurones du vieillissement.

PLUS FORT QUE LA VITAMINE C
On considère que l’action antioxydante du pycnogénol est 20 fois plus active que celle de la vitamine C et 50 fois plus que celle de la vitamine E. Et surtout, le pycnogénol amplifie les effets anti-âge de la vitamine C.

LES BONNES ASSOCIATIONS
Antioxydant, le pycnogĂ©nol gagne Ă  ĂŞtre associĂ© Ă  d’autres anti-oxydants pour une action en synergie : bioflavonoĂŻdes, quercĂ©tine, extraits de ginkgo biloba et de pĂ©pins de raisins…

Pour lire la suite

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Magazine

Ă€ lire aussi

Contre les varices et les jambes lourdes

Quand l’Homo Erectus, il y a plus d’un million d’années, a décidé de se tenir sur deux jambes, il n’a sans doute pas prévu de nous laisser en héritage les jambes lourdes et les varicosités, principaux signes d’une déficience de la circulation de retour… Heureusement, de nombreuses plantes peuvent nous aider à améliorer tout ça (et ça, l’homo erectus le savait sans doute!).

Ginkgo Biloba

Avec le ginkgo biloba (« l’arbre aux 40 écus »), l’industrie pharmaceutique fabrique des centaines de médicaments destinés à améliorer la circulation, en particulier la circulation cérébrale et donc les fonctions intellectuelles.

Inscrivez-vous Ă 
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 Ă  2 envois par mois