communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Réaction aux odeurs

J’ai 60 ans. En 2007, j’ai fait un vaccin anti-grippe puis une réaction genre grippe pendant quelques jours. J’ai perdu l’appétit et j’ai fondu de 15 kg en 6 mois. Depuis ce vaccin, j’ai des allergies aux odeurs. Je ne supporte plus du tout les lessives, l’encre des magazines, les parfums d’ambiance, les parfums féminins, les produits vaisselle, les odeurs de feu de bois, de tabac, de peinture… Je réagis en faisant des oedèmes de Quincke. Je prends de l’homéopathie (Apis mellifica, Histaminum). (…) Les médecins ne veulent pas admettre que tout cela est dû à mon vaccin. Mes enfants en sont témoins puisqu’à l’époque, je vivais chez eux. »

Mme L. du Nord

La réponse du naturopathe Robert Masson

N’espérez pas des médecins qu’ils reconnaissent (même si cent personnes en témoignent) que vos ennuis sont dus à un vaccin.
Sachez que si les médecins, lorsqu’ils sont « placés » devant une pathologie grave ou s’expliquant mal, posaient la question suivante : « Réfléchissez, est-ce que les premières manifestations de la maladie ont été précédées par une vaccination ? ». Le nombre de réponses positives serait tel que plus aucun médecin ne « toucherait » à ce type de prévention. Heureusement pour le fabriquant de vaccins, cette question n’est jamais posée sauf par des médecins d’exception…
Les choses étant ce qu’elles sont, je vous suggère :
– Soigneux réglage alimentaire, voir ouvrage de référence* ; c’est très important car l’hyperhémie de la muqueuse nasale est précédée par l’hyperémie gastrique…
– Milieu des repas midi et soir :
UNE gélule d’ALLERGOR (SND) + UNE gélule L-GLUTAMINE 500 mg (Solgar) + UN comprimé HEPACLEM.
– Au lever et au coucher prendre :
15 gouttes dans un demi-verre d’eau de Mont Roucous de la préparation suivante :
MUQUEUSE NASALE 15 CH
HISTAMINUM 15 CH
OEUF DE CAILLE 4 CH
– Éviction absolue du portable et tout téléphone sans fil, à la maison utiliser un téléphone filaire et en déplacement les cabines téléphoniques.
– Si vous prenez HISTAMINUM en plus de mes conseils, évitez les dilutions inférieures à 15 CH.

Retour au sommaire de Belle-Santé n° 125

Magazine

À lire aussi

Vaccination des enfants

À l’heure où le calendrier vaccinal des enfants est déjà hyper chargé et alors que les vaccins peuvent causer des dommages irréparables et imprévisibles chez certains enfants, c’est en étant bien informés que les parents seront en mesure de choisir.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois