communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Pour préserver son ossature et sa dentition

Formulées à partir d’huile de lin biologique riche en oméga 3 et en lignanes, de vitamine K2 issue du Natto (soja fermenté) et facilement absorbable, et de vitamine D3 naturelle, ces capsules 100 % végétales aident à conserver une bonne densité osseuse au moment où l’organisme en a le plus besoin (ménopause, bouleversements hormonaux lors de traitements médicaux et à partir de 65 ans chez les femmes comme chez les hommes). Sans OGM, sans gélatine, sans saccharose, sans sel, sans gluten, sans produit laitier… NattOstéolin peut être pris en continu.

  • NattOstéolin. Dr Dünner, Vitalco. La boîte de 30 capsules : 21 € (prix public moyen constaté). Disponible en pharmacie et dans les points de vente spécialisés, ou sur www.vitalco.com (port offert à partir de 42,50 €). Infos lecteurs : 01 40 41 06 38

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 152

Magazine

À lire aussi

Oui, les herbicides sans glyphosate sont aussi des poisons !

Les débats sur l’interdiction du glyphosate seraient-ils un leurre ? La molécule n’est sans doute pas la plus toxique parmi les produits qui composent le Roundup de Monsanto, mais c’est le seul déclaré. C’était déjà une des conclusions des recherches du Pr Gilles-Éric Séralini et de son équipe en 2005. À la suite d’une de ses nouvelles études sur les produits cachés dans les herbicides nouvelle génération commercialisés sans glyphosate, neuf associations de défense de l’environnement ont porté plainte le 1er décembre dernier auprès des autorités sanitaires.

Les hormones végétales

Aujourd’hui, il est de notoriété publique que le traitement hormonal substitutif (THS) n’est pas sans risque pour notre santé. Il augmenterait notamment le risque de cancer du sein et de l’utérus. Faut-il pour autant accepter sans broncher les divers troubles de la ménopause? NON. Heureusement, la nature à tout prévu et de nombreuses plantes sont en mesure de nous aider à passer ce cap en douceur et en pleine santé. Belle-Santé fait le point sur les hormones végétales et leur mode d’action.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois