communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Zona, herpès, brûlures : faire appel à un barreur de feu le plus tôt possible

Dans une précédente revue, nous avions lancé un appel pour connaître les coordonnées de barreurs de feu (travaillant à distance ou non) afin de pouvoir aider les personnes atteintes de zona, brûlures ou en traitement de radiothérapie. Vous avez été nombreux et nombreuses à répondre (thérapeutes ou patients connaissant un barreur de feu) ; nous avons ainsi pu établir une liste que nous envoyons par courrier aux personnes qui nous font cette demande (contre une enveloppe timbrée).

Une de nos lectrices, barreuse de feu, ayant répondu à notre appel, vient de nous écrire :

Je vous avais dit que je soignais le zona, l’herpès, les douleurs et brûlures. Je viens de soigner un jeune homme de 18 ans pour un zona à l’œil. Il est venu avec sa maman, dès le lendemain, sur le conseil de l’ophtalmo qui lui a conseillé de le faire conjurer. Il avait l’œil fermé, 2 jours après, il était ouvert et les boutons séchés. Tout est rentré dans l’ordre. Tout cela pour vous dire que ces maladies doivent être soignées dans les 3 jours. Je reçois des coups de téléphone, certaines personnes souffrent depuis des années, c’est très difficile dans ce cas de les guérir, surtout les personnes âgées. Si vous pouviez prévenir vos lecteurs… »

Conseil de Mme D. d’Ardèche

Magazine

À lire aussi

Oui, les herbicides sans glyphosate sont aussi des poisons !

Les débats sur l’interdiction du glyphosate seraient-ils un leurre ? La molécule n’est sans doute pas la plus toxique parmi les produits qui composent le Roundup de Monsanto, mais c’est le seul déclaré. C’était déjà une des conclusions des recherches du Pr Gilles-Éric Séralini et de son équipe en 2005. À la suite d’une de ses nouvelles études sur les produits cachés dans les herbicides nouvelle génération commercialisés sans glyphosate, neuf associations de défense de l’environnement ont porté plainte le 1er décembre dernier auprès des autorités sanitaires.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois