communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Verrues séborrhéiques : bains dérivatifs

« En réponse à Mme F. de l’Aisne dont les verrues séborrhéiques gâchent la vie, je lui conseille de commencer au plus vite des bains dérivatifs.

Pour ma part, j’en ai eu plus d’une centaine sur le ventre et le dos. J’ai appliqué des poches de glace recouvertes d’un linge sur le périnée à raison d’au moins 2 heures par jour et au bout d’une semaine, mes verrues ont commencé à blanchir comme si elles avaient été brûlées à l’azote.
Elles mettent ensuite plusieurs jours encore à tomber mais le résultat est juste impressionnant.

Si vous vous rendez compte que vous ne vous exposez jamais au froid, que vous vous couvrez trop et restez toujours bien au chaud, alors c’est un signe que vous manquez peut-être de fraîcheur. Les bains dérivatifs sont là pour compenser.
Les poches de gel s’achètent en pharmacie, magasin de sport ou sur internet pour les plus discrètes. »

Mme M. sur le forum du site de Rebelle-Santé

Magazine

À lire aussi

Pour en finir avec les verrues

Qu’elles soient plantaires, planes, vulgaires, ou ano-génitales les verrues constituent souvent un handicap esthétique, source de retentissement social ou de perturbation de la sexualité. Ces petites tuméfactions bénignes, qui touchent 10 % de la population, connaissent de nombreux traitements. Tour d’horizon des solutions possibles.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois