communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

L’argent colloïdal en cas de rhinite

Sur le forum de Rebelle-Santé, une lectrice a répondu à Mme A. de Meurthe-et-Moselle dont la fille souffre d’une rhinite vasomotrice handicapante (voir rubrique des Lecteurs en détresse du n° de juillet-août dernier).

« J’ai eu un problème important de rhinite chronique, il y a 3 ans avec écoulements purulents, soudains et qui m’handicapaient énormément, et ce pendant 6 mois. Plus moyen de me laver la tête et de me pencher sans que mon nez coule. Après diverses consultations chez mon généraliste et la prise par 2 fois de traitement antibiotique (Augmentin), sans aucun résultat, on m’a parlé d’intervention, de curetage… Puis, il m’a été conseillé en magasin bio d’essayer l’argent colloïdal (j’en mettais une pulvérisation dans chaque narine 2 ou 3 fois par jour). Bien m’en a pris. Au bout de 2 mois (oui, quand même !), mon nez s’est arrêté de couler, tout d’un coup (?) brutalement. Un vrai bonheur ! On ne peut pas imaginer. Votre fille et moi-même n’avons peut-être pas exactement le même problème mais le même organe est touché, donc cela vaut peut-être le coup pour elle d’essayer l’argent colloïdal. Je souhaite ardemment que cela marche. Bon courage et bien à vous. »

Mme L. sur le forum du site de Rebelle-Santé

Magazine

À lire aussi

Oui, les herbicides sans glyphosate sont aussi des poisons !

Les débats sur l’interdiction du glyphosate seraient-ils un leurre ? La molécule n’est sans doute pas la plus toxique parmi les produits qui composent le Roundup de Monsanto, mais c’est le seul déclaré. C’était déjà une des conclusions des recherches du Pr Gilles-Éric Séralini et de son équipe en 2005. À la suite d’une de ses nouvelles études sur les produits cachés dans les herbicides nouvelle génération commercialisés sans glyphosate, neuf associations de défense de l’environnement ont porté plainte le 1er décembre dernier auprès des autorités sanitaires.

Coline Serreau

La réalisatrice multi talents revient sur le devant de la scène avec un livre très personnel : #colineserreau*. Elle évoque ses combats, son passé, ses passions, ses convictions. Elle y partage son insatiable curiosité et son regard affûté sur notre société. Rencontre.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois