communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

En cas de yeux larmoyants…

... plongez vos petits doigts !

 

« Je voudrais remercier la lectrice qui a indiqué une solution pour arrêter les yeux qui pleurent. Je confirme donc l’efficacité de cette méthode. Je l’ai testée dès la parution de cette revue et j’ai obtenu très rapidement de bons résultats. Je précise qu’il vaut mieux utiliser un bol plutôt qu’un petit ramequin ; l’eau refroidit ainsi moins vite. Je l’ai fait pendant 10 jours, 5 minutes, 2 fois par jour.

En ce qui me concerne, je vais sans doute renouveler car les bénéfices ont actuellement tendance à s’estomper. »

Mme G. de l’Essonne

Précisions pour ceux et celles qui n’auraient pas lu ce truc paru dans le n° 216 p. 16 :
(…) Matin et soir, pendant cinq minutes, plongez vos auriculaires dans un bol d’eau très chaude additionnée d’une cuillère à soupe de vinaigre. Retirez-les ensuite de l’eau et laissez-les sécher sans les essuyer. En dix jours, vos larmes cesseront de couler sans raison.

Magazine

À lire aussi

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois