Mal de gorge, frottez-vous les mains !

Rubrique

« J'aimerais apporter mon témoignage pour le traitement de l'angine. Lorsque je ressens les premiers signes d'un mal de gorge le matin au réveil, j'utilise une méthode simple, gratuite et qui donne des résultats rapides. Avant de me lever, je frotte mes mains l'une contre l'autre pour faire venir l'énergie, puis je pose ma main gauche sur le cou et ma main droite derrière le cou. Je reste comme cela pendant 20 minutes.

Normalement, à l'issue de ce temps je suis guérie, l'angine se transforme en un petit rhume de quelques jours. Il est possible de le refaire une deuxième ou troisième fois dans la journée, si les résultats n'ont pas été au rendez-vous la première fois. La méthode employée est la polarité. Elle a été mise au point par le Dr Randolph Stone et elle permet de faire circuler librement l'énergie vitale dans le corps. Avec la polarité, on peut aussi équilibrer et renforcer son système immunitaire, nettoyer son foie, relâcher la douleur...

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette méthode, je conseille le livre de Michelle Guay L'autopolarité - Thérapie de la polarité, aux éditions de Mortagne. Ce livre, dont la parution date de 1990, est disponible d'occasion. » 

Isabelle D. de Loire-Atlantique

Mots-clés

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Et si vous appreniez à vous soigner vous-même ?
D'ici et d'ailleurs les aliments qui guérissent
Cuisiner autrement en hiver
Et si vous faisiez tout vous-même?