Arthrose et crises articulaires aiguës : le JCM7

Rubrique

« Merci à Rebelle-Santé de nous faire découvrir chaque mois l'univers des plantes et leurs propriétés médicinales et bien d'autres informations intéressantes ! Je conserve précieusement toutes ces données et recherches, tous ces conseils pertinents ! Je vous écris pour mettre en avant un produit très efficace qui m'apporte un grand bien-être et un grand soulagement au niveau de mes douleurs d'arthrose et de crises articulaires aiguës ; c'est le Baume de Sébastopol (JCM7 naturel*).

Cela va faire 3 ans que je souffre de crises d'arthrose et de rhumatismes (genoux, hanches...) qui m'empêchent de marcher, de descendre les escaliers correctement et qui me font boiter tout le temps ; la douleur est permanente. Dès que j'ai utilisé le Baume de Sébastopol, j'ai tout de suite constaté une amélioration significative ! Au bout de 3 jours, cette pommade m'a aidée à me déplacer sans boiter !

J'ai ressenti un effet immédiat de ses bienfaits ! Elle est réalisée à base d'huiles essentielles naturelles, et est très facile d'utilisation 

(2 à 3 noix de crème par jour), elle ne graisse pas, pénètre rapidement la peau et diffuse une légère chaleur qui enveloppe la partie traitée. Grâce à ce baume, je revis ! Je peux marcher sans douleur. J'utilise également un autre baume pour les "jambes légères", dans la même gamme de produits : le JCM5 naturel. En toute honnêteté, je voudrais partager mon expérience avec toutes les personnes qui, comme moi, sont découragées par les douleurs articulaires intenses et qui ne peuvent pas se faire soigner par une opération, qui ne peuvent plus se permettre la prise d'anti-inflammatoires, qui souffrent tous les jours... Moi, j'avais perdu l'espoir ! Je recommande vivement l'utilisation de ce baume qui est véritablement efficace ! Merci d'en parler aux lecteurs et lectrices de votre magazine. Merci encore de votre bienveillance et pour tout ce que vous nous apportez ! » 

Mme B. de Haute-Loire

* JCM7 et JCM5 disponibles auprès de la SARL Jean Raillon - BP 22095 - 13846 Vitrolles Cedex 9. 
M. Mandrou, petit-fils de Jean Raillon, sera à votre écoute : 04 42 78 22 14 - www.jeanraillon.com

Mots-clés

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Les Menus et les recettes qui guérissent
Mon cahier de réflexologie plantaire
Mon cahier pour mieux voir sans lunettes
Les plantes qui guérissent (Poche)