Votre santé n’intéresse que vous

Comment ne plus être dépendant des industries de la santé
Rubrique

En même temps que la pandémie iatrogène fait rage et que le scandale des laboratoires décompose le système de santé, Sylvie Simon sort : Votre santé n’intéresse que vous. Ce titre est d’ailleurs suivi d’un sous-titre non moins prometteur : Comment ne plus être dépendant des industries de la santé. Et vlan !

En effet, comme on peut lire sur la 4e de couverture : « Si vous êtes malade, tout le monde s’intéressera à votre maladie, mais votre santé n’intéresse que vous. Ce livre fait le bilan de notre système de santé actuel, où le médecin ne connaît plus le malade car il est devenu un simple vendeur de médicaments. Il dénonce le lavage de cerveau organisé par les instances de santé et les médias sous pression des laboratoires, le dépistage systématique qui ne rapporte, la plupart du temps, qu’à ceux qui “dépistent” et l’abus de médicaments qui suppriment les symptômes et non les maladies.
Il aborde la notion de “terrain” et propose de réconcilier la médecine avec le vécu sensible des personnes, de refuser de céder à la peur qui contribue à la défaillance de notre système immunitaire et de savoir qu’il existe des méthodes naturelles qui ont fait leurs preuves depuis des lustres, mais qui restent interdites car elles menacent la santé financière des laboratoires et la pérennité de leur “dictature” ».

Si vous souhaitez accéder aux articles en version intégrale, souscrivez à la version abonné de notre site.

Déjà abonné(e) ?

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Les secrets d'un jeûne réussi
Plantes Sauvages Comestibles
Chimiofolies
Mon cahier de sorcière pour devenir irrésistible