communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Isothérapiques du vaccin Gardasil…

J’ai fait vacciner ma fille de 14 ans le 30/09 et depuis elle souffre de très fortes douleurs dans la région pelvienne que rien ne peut calmer. Un gynéco lui a prescrit des analyses et une échographie, en me certifiant toutefois qu’il ne pouvait pas y avoir de lien avec le vaccin. En attendant les résultats, je suis très inquiète, d’autant plus qu’entre temps j’ai lu votre article et de nombreux témoignages sur internet.
Ma fille ressent les mêmes syptômes que la jeune femme dont vous parlez à la fin de votre article, sans nausées ni prise de poids pour le moment. Pourriez me communiquer les références du laboratoire belge qui fabrique des médicaments isopathiques du vaccin gardasil ? Merci d’avance pour les renseignements que vous voudrez bien me donner.»

Florence A. de Breuillet.

Voici l’adresse de ce laboratoire, ainsi que quelques informations sur le traitement :
Pharmacie Hildegard, 45 Rue Auguste De Boeck -1140 Bruxelles – Belgique – www.hildegard.info
La pharmacie Hildegard à Bruxelles expédie dans le monde entier des remèdes homéopathique qu’elle fabrique elle-même. L’automédication est possible.

Le médicament homéopathique doit se prendre selon un protocole précis et respecté à la lettre :
> Sur 4 jours, en prenant chaque dose à au moins une demi-heure de toute prise d’aliment, de boisson ou de médicament, de lavage de dents ou d’utilisation, même externe, d’huile essentielle ou de parfum
> Commencer par la première dose d’isopathique du vaccin concerné en dilution 30K : à laisser fondre sous la langue, le matin à jeûn, au moins 30 minutes avant de manger quelque chose
> Le lendemain : une autre dose d’isopathique du même vaccin en dilution 200K
> Le 3e jour : une autre dose d’isopathique du même vaccin en dilution 1 000K (MK)
> Le 4e et dernier jour : la dose d’isopathique du vaccin en dilution 10 000K (XMK).

Le protocole à un jour d’intervalle est le plus fréquemment prescrit, notamment si la vaccination a eu lieu dans un délai de 7 jours. Il existe un protocole similaire en répartissant chaque dose à 1 semaine d’intervalle, plutôt prescrit quand les symptômes sont plus anciens. Dans tous les cas, il faut respecter un intervalle d’une égale durée.

De nombreux médecins homéopathes, notamment ceux qui ont suivi les formations du Dr Elmiger, connaissent le protocole, peuvent assurer un suivi ou un complément de traitement. On
en trouve la liste en Belgique, France, Suisse, Espagne et Canada sur le site www.jelmiger.com
À Paris, vous pouvez vous rendre au dispensaire homéopathique Hahnemann où une cinquantaine de médecins (dont des gynécologues) donnent des consultations. Le dispensaire est conventionné et accepte la CMU. Dispensaire HAHNEMANN, 99 bd Auguste Blanqui 75013 PARIS. Tel : 01 45 80 15 03 – Métro GLACIERE.

Pour en savoir plus sur les remèdes isopathiques (ou isothérapiques), vous pouvez vous reporter au N° 69 de Belle-Santé.
Il existe plusieurs groupes indépendants d’évaluation et de pharmacovigilance à qui nous transmettrons les témoignages des lecteurs sur les effets secondaires du vaccin et l’utilisation de la méthode isopathique.

Retour au sommaire de Belle-Santé n° 111

Magazine

À lire aussi

Isothérapiques

Retour aux sources : les pionniers de l’homéopathie fabriquaient leurs médicaments sur place, c’est-à-dire dans les cabinets médicaux, à l’hôpital, sur les champs de bataille… Autant dire que ce n’est pas si compliqué. Et c’est utile, surtout quand on fabrique des remèdes introuvables ou… interdits.

Article écrit par Paul Ferris

Vaccins contre le cancer du col de l’utérus

Après les États-Unis et le Canada, l’Europe se lance dans une grande campagne de vaccination anti-cancer du col de l’utérus. Tout le monde se réjouit de cette “avancée” médicale. Qu’en est-il exactement ? Des millions de jeunes femmes ont déjà été vaccinées avec l’espoir d’une santé meilleure. Mais n’est-on pas en train de reproduire les conditions d’un nouveau scandale sanitaire comme celui des vaccins anti-hépatite B?

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois