communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

La coquille Saint Jacques…

...une panacée énergétique !

« La coquille St Jacques, attribuée à l’apôtre Saint Jacques, est une onde de forme naturelle. Elle fut utilisée et portée dès l’antiquité pour se protéger de la sorcellerie, du mauvais sort et des maladies.

Sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, le coquillage était utilisé pour purifier l’eau des rivières avant de la boire. Aujourd’hui, et grâce à ses pouvoirs de purification, d’augmentation du taux vibratoire, d’équilibration de champs magnétiques, nous pouvons utiliser les coquilles Saint Jacques de multiples façons :
♦ pour purifier nos bijoux, lunettes, pendule… : les placer dans une coquille pour la nuit ou au moins quelques heures
♦ pour équilibrer le sommeil et se débarrasser d’ondes négatives : placer une coquille, ouverture vers le haut, sous le lit
♦ pour énergiser notre nourriture : nous pouvons imprimer une photo de coquille Saint Jacques et la placer sous notre assiette (c’est une onde de forme, une photo suffit donc).

Bien d’autres techniques d’utilisation sont possibles, et chacun pourra se laisser guider par son intuition et son désir d’exploration ; c’est comme toujours notre intention qui donnera toute sa puissance à ce magnifique instrument que nous offre l’Univers… »

Truc transmis par Anne D. de Seine-et-Marne, kinésiologue

Magazine

À lire aussi

Préparer une agriculture solidaire pour l’avenir

Depuis plus de 10 ans, la coopérative Les Champs des Possibles, créée en 2009 à l’initiative du réseau des AMAP (Associations pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne) d’Île-de-France, œuvre pour favoriser l’installation d’activités agricoles et rurales au niveau local, en militant pour le développement de l’agriculture biologique en circuits courts. Elle fédère consommateurs, producteurs, commerçants, artisans, collectivités, et invite à repenser concrètement les schémas agricoles de demain.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois