communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

La shungite : des précisions

J’ai relevé une petite inexactitude dans l’article consacré à la shungite. La shungite ne stoppe pas les champs électromagnétiques, elle les transforme en champs biocompatibles. Elle a la capacité de transformer les champs de torsion gauche (que le corps n’arrive pas à gérer) en champs de torsion droite (fabriqués par la nature), mais la mesure physique reste la même.
Cette pierre est en effet très utile pour les personnes électrosensibles ; elle leur permet de mieux “affronter” les champs électromagnétiques à l’extérieur de leur habitation. Au domicile, seuls du tissu adapté ou de la peinture spéciale peuvent arrêter ces champs. »

Christel Barbier, géobiologue dans le Loiret

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 141

Magazine

À lire aussi

La pierre de shungite contre les mauvaises ondes

La pierre de shungite est une pierre minérale qui commence à faire parler d’elle. La pierre de shungite semble en effet être pourvue de propriétés aussi étonnantes que précieuses dont celle de nous protéger des rayonnements électromagnétiques et telluriques néfastes auxquels nous sommes quotidiennement confrontés. En outre, cette pierre, dont les origines sont auréolées de mystère, aurait également la faculté de rééquilibrer notre organisme et de nous dynamiser.

Linky, le refus qui monte

Nous vous avons déjà parlé des compteurs communicants (1) en évoquant notamment les inquiétudes liées à leur impact sur la santé. Devant les interrogations des usagers et l’augmentation du refus de ces objets communicants, nous nous sommes intéressés aux acteurs du mouvement anti-Linky et aux solutions juridiques pour échapper à ces appareils aussi indiscrets que perturbants.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois