communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Le magnétisme contre un zona

« Une amie de Gilles Ribet, magnétiseur à Donnemarie-Dontilly, en Seine-et-Marne, m’a suggéré de me faire soigner par lui… à distance, à partir d’une photo assez récente et avec ma date de naissance pour seule information.
Enfin, presque : il a aussi fallu préciser que je souffrais beaucoup des suites d’un zona déclaré à l’été 2017 et dont les manifestations douloureuses s’accompagnaient de vilaines taches et plaques rougeâtres sur le torse et le ventre. J’étais un peu sceptique, je l’avoue, car je vis de l’autre côté de la Méditerranée, très loin de l’Île-de-France, mais la médecine était impuissante à me soulager et j’ai donc accepté, parce que je suis convaincue que tout ce qui peut être tenté doit l’être.

Gilles Ribet m’a prodigué trois soins successifs, à distance, donc, entre le 10 et le 31 octobre, sans que je connaisse la date de ses interventions. Dès le 19 octobre, j’ai constaté une nette amélioration de mon état : les douleurs étaient beaucoup moins fréquentes, moins violentes et les marques sur la peau s’étaient atténuées. Quinze jours plus tard, elles avaient disparu et je suis maintenant tout à fait guérie. Bien sûr, le temps aussi peut atténuer les symptômes, mais c’est moins vrai à mon âge (86 ans) et, au fond de moi, je suis persuadée que les soins de GillesRibet ont été efficaces. Car, malgré ma formation scientifique (je suis paléontologue et archéologue), je sais que la science ne peut pas tout expliquer.

Le petit miracle opéré par ce magnétiseur m’a d’ailleurs rappelé ma mère, Élise, qui avait le don de barrer le feu et de retrouver les objets perdus grâce à son pendule. »

Ginette A. d’Alger

Magazine

À lire aussi

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois