communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Le savon de Marseille et le produit Urarthone : ça marche !

J’ai eu plusieurs fois l’occasion d’appliquer vos conseils et je peux vous dire que :
– Le savon de Marseille contre les crampes, ça marche (pourquoi ? mystère !).
– L’Urarthone de chez Lehning calme en effet les acouphènes.
Expérience personnelle : l’Urarthone, toujours elle, m’aide à faire disparaître les douleurs articulaires dues à la prise d’Arimidex, traitement anticancéreux que je suis depuis un an et demi, après avoir été opérée d’un cancer du sein. Je pense qu’ici l’Urarthone agit comme elle le fait dans le cas de la goutte, en nettoyant les articulations encombrées par les toxines. Peut-être agiraitelle contre les autres effets de l’Arimidex ?»

Témoignage envoyé par Andrée G. de Chevreuse, lectrice et pharmacienne

Un médecin homéopathe avec lequel je parlais de ce “truc” du savon de Marseille anti-crampes qui donnait de si bons résultats a lui aussi cherché une explication. Pour lui, l’alcalinité du savon de Marseille serait à l’origine de son action. Mais toute autre explication sera la bienvenue. Et si, malgré tout, on ne trouve pas très vite pourquoi ça marche, tant pis ! L’essentiel étant l’efficacité !

Magazine

À lire aussi

Le savon de Marseille

Chouchou de nos grand-mères, le vrai savon de Marseille revient aujourd’hui avec fierté dans nos salles de bain. Mais savez-vous que ce gros bloc vert peut vous rendre d’innombrables autres services ? Et pas uniquement sous la douche !

Le NeuroGel

Nouvel espoir pour des milliers de tétraplégiques et paraplégiques du monde entier, le NeuroGel, un biomatériau synthétique, permettrait de refaire marcher les blessés médullaires porteurs de lésions anciennes, si l’on en croît son inventeur.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois