communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

L’hiver arrive ! Protégez vos mains

Vent, neige, températures glaciales, en hiver plus qu’à n’importe quelle autre saison, la peau a besoin d’être nourrie en profondeur pour contrer les effets desséchants du froid. Et c’est d’autant plus vrai pour les zones sur-exposées telles que les mains qui, entre rougeurs, crevasses, gerçures et picotements, requièrent toute notre attention. Le Baume SOS est un soin très riche spécialement conçu pour les tiraillements des mains abîmées.
Grâce à son complexe protecteur à base d’huile d’amande douce bio, d’huile de macadamia bio, de beurre de cacao bio et de beurre de karité bio, il nourrit intensément, protège les cellules et apaise immédiatement et durablement.

  • Soin SOS Baume Mains
    Lavera
    Tube 50 ml : 4,99 €
    En vente en magasins bio et sur internet

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 200

Magazine

À lire aussi

Le beurre de karité

Le beurre de karité a le vent en poupe ! Utilisé depuis des millénaires par les femmes africaines pour ses propriétés curatives, il est de plus en plus prisé par les grandes marques de cosmétiques qui l’intègrent dans les composants de leurs produits. Belle-Santé a souhaité en savoir plus sur ce trésor aux mille et une vertus appelé « l’or des femmes » en Afrique…

Article écrit par Alix Leduc

Recettes beauté au beurre de karité

Baumes pour le corps et les lèvres, masques pour les cheveux, crèmes nourrissantes, soins des mains et des pieds… le beurre de karité connaît de multiples applications cosmétiques. Voici quelques recettes très simples et très rapides à faire, avec des ingrédients à trouver en magasins bio… ou dans les placards de la cuisine, toutes 100 % naturelles et qui peuvent être 100 % bio, sans aucun ingrédient de synthèse, et conçues pour fabriquer de petites doses de produits, de façon à ne pas avoir besoin d’y ajouter de conservateurs.  

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois