antifongique

Hydratation, soins préventifs, circulation sanguine… le pied doit être une préoccupation constante chez le diabétique. Rien de mieux que les huiles essentielles pour éviter les problèmes !

Sus à la Malassezia ! C'est bien cette levure sur nos têtes qui fait le lit des pellicules, sèches ou grasses, et c'est elle que ciblent principalement les soins capillaires antipelliculaires… en plus d'offrir une remise en forme globale fort bienvenue du cuir chevelu.

Durant l’hiver, nos pieds, toujours emmitouflés, sont bien la dernière de nos attentions. À tort, car avec l’arrivée des beaux jours, ils se mettent à nu et dévoilent parfois des callosités dont on se passerait bien ! Pour faire rimer pieds et beauté, trois soins faciles à réaliser chez soi tout au long de l’année.

Rubrique

C’est une arme inégalable pour vaincre les bactéries et les champignons et il soutient le système immunitaire, au contraire des antibiotiques de synthèse.

Rubrique

La citronnelle, encore appelée lemongrass ou herbe à citron, est surtout connue chez nous pour son action répulsive contre les moustiques. Mais ses propriétés ne s’arrêtent pas là. En effet, la citronnelle est en mesure de soulager un grand nombre de nos petits maux.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Dépression. Le mensonge des antidépresseurs... et les vraies pistes de guérison
Mon cahier des Fleurs de Bach
Cuisiner autrement en automne
Mon manuel de sorcière