cellule

Le cancer nous apprend d'abord une chose : la modestie ! Ni la médecine conventionnelle ni la médecine alternative n'ont actuellement les clés, des remèdes efficaces pour garantir sa guérison.

Par Dr Frank Oehlenschläger, Heilpraktiker et Docteur en Biochimie

Le sucre évoque la douceur de notre enfance et nous avons souvent du mal à y résister. Pourtant, une vie sans sucre, ou presque, est possible et les effets bénéfiques sur la santé et la vitalité vont bien au-delà de quelques kilos en moins.  Vous avez envie d’essayer ? Alors, en avant, prêts partez !

Rubrique

Si vous avez été victime d’un cancer ou si vous voulez aider votre organisme à l’éviter, voici sept aliments ou groupes d’aliments dont il faut limiter la consommation.

Rubrique

Les petites centrales électriques présentes à l’intérieur de chacune de nos cellules utilisent l’oxygène inspiré pour produire de l’énergie. Mais à l’image de la fumée produite par une bûche brûlant dans une cheminée, cette opération se solde par l’émission de sous-produits toxiques : les radicaux libres de l’oxygène.

Rubrique

Derrière ce nom barbare se cache une pathologie qui se manifeste par des fausses couches à répétition et des thromboses veineuses et artérielles. Ce syndrome est lié à la présence d'anticorps dirigés contre les phopholipides de l'organisme, des substances qui entrent dans la composition des membranes cellulaires.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

D'ici et d'ailleurs les aliments qui guérissent
Chimiofolies
Ordre et désordres
Mon cahier de recettes aux huiles essentielles