cellulite

Comment se débarrasser enfin de cette vilaine peau d’orange, qui se voit encore plus lorsqu’on n’est pas en surpoids ? C’est en fait assez facile… à condition de s’appeler Constance !

Rubrique

Vos fesses, vos hanches, votre ventre et vos bras ont l’aspect d’un papier ou tissu gaufré, d’un chemin cabossé ? C’est ce qu’on appelle la peau d’orange.

Rubrique

Depuis quelques mois, vous vous plaignez d’avoir pris des kilos, vous vous sentez lourd(e), votre silhouette a changé, votre taille se gomme, vous entrez de moins en moins facilement dans votre garde-robe, vous avez peur de ne pouvoir arrêter la catastrophe…

Hanches, cuisses et fesses plus fermes et affinées = allègement instantané du bas. Adoptez quotidiennement ce massage super performant pour une silhouette plus élancée !

Rubrique

En juillet-août, pour tous, des plantes odorantes. De feuilles, de fleurs, votre panier vous remplirez et chasserez toutes vos douleurs.

Noué, gonflé, mou, gros, gras, infiltré… Si vous n’aimez pas votre ventre, dites-le lui… gentiment, avec les mains et une, deux ou trois huiles essentielles !

On sait que la cosmétique ne manque pas de solutions pour aider à combattre les effets du vieillissement visibles sur le visage. Il faut bien reconnaître qu'elle est nettement moins féconde quand il s'agit de ceux qui marquent le corps.

Passée la quarantaine, le corps change de manière plus ou moins visible. Notre allure se modifie petit à petit, affichant moins de fermeté, un épaississement de l’abdomen, une baisse de la masse musculaire...

Rubrique

Le zeste de pamplemousse donne une huile essentielle apaisante et digestive, intéressante aussi quand on veut mincir.

Découvrez nos livres santé

Mon cahier de sorcière pour être immortel.le
Plantes Sauvages Comestibles
Mon herbier de feuilles de forêts
L'alimentation santé : les recettes!