cellulite

Rubrique

Depuis quelques mois, vous vous plaignez d’avoir pris des kilos, vous vous sentez lourd(e), votre silhouette a changé, votre taille se gomme, vous entrez de moins en moins facilement dans votre garde-robe, vous avez peur de ne pouvoir arrêter la catastrophe…

Hanches, cuisses et fesses plus fermes et affinées = allègement instantané du bas. Adoptez quotidiennement ce massage super performant pour une silhouette plus élancée !

Rubrique

En juillet-août, pour tous, des plantes odorantes. De feuilles, de fleurs, votre panier vous remplirez et chasserez toutes vos douleurs.

Noué, gonflé, mou, gros, gras, infiltré… Si vous n’aimez pas votre ventre, dites-le lui… gentiment, avec les mains et une, deux ou trois huiles essentielles !

On sait que la cosmétique ne manque pas de solutions pour aider à combattre les effets du vieillissement visibles sur le visage. Il faut bien reconnaître qu'elle est nettement moins féconde quand il s'agit de ceux qui marquent le corps.

Passée la quarantaine, le corps change de manière plus ou moins visible. Notre allure se modifie petit à petit, affichant moins de fermeté, un épaississement de l’abdomen, une baisse de la masse musculaire...

Rubrique

Le zeste de pamplemousse donne une huile essentielle apaisante et digestive, intéressante aussi quand on veut mincir.

Rubrique

Fortement antiviral et bactéricide, l'origan vert est surtout connu pour ses effets sur le système digestif. De ses jolies fleurs, on extrait une huile essentielle idéale pour soigner les voies respiratoires et digestives.

Rubrique

Le lemongrass donne une huile essentielle apaisante. Anti-inflammatoire, circulatoire, elle est également recommandée en usage externe pour faire fondre la cellulite ou briller les cheveux.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon cahier de lithothérapie
Venus d’Inde, les remèdes qui guérissent
Et si vous appreniez à vous soigner vous-même ?
Chimiofolies