déstocke graisses

Rubrique

Les fêtes sont passées par là, les chocolats, les marrons glacés, la bûche, la galette des rois et vous voilà avec quelques kilos en trop. N’espérez pas un remède miracle pour combattre cet embonpoint, il faut réguler votre alimentation…

Hanches, cuisses et fesses plus fermes et affinées = allègement instantané du bas. Adoptez quotidiennement ce massage super performant pour une silhouette plus élancée !

Rubrique

Les téguments des graines d’ispaghul sont très riches en mucilages, des fibres douces qui gonflent dans le système digestif au contact de l’eau, ce qui les rend particulièrement utiles pour rétablir le transit, couper la faim et freiner l’absorption des sucres et des graisses.

La cellulite, cette peau d’orange disgracieuse que détestent toutes les femmes, résulte de la conjonction de 4 facteurs: une rétention de graisses (en général sans rapport avec l’alimentation), une rétention d’eau, un durcissement des fibres sous la peau qui piègent graisses et eau pour ne plus les laisser sortir.

Rubrique

L’aubergine eut longtemps mauvaise réputation. Surnommée "la pomme des fous", on lui attribuait des vertus maléfiques. Elle était accusée d’être la cause de graves maladies. Aujourd’hui, ces superstitions n'ont plus cours : c'est un légume-fruit délicieux et les scientifiques lui reconnaissent même des propriétés médicinales.

Marielle Épart

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Chimiofolies
Mon cahier de Lithothérapie pour soigner les enfants avec les pierres
Et si vous appreniez à vous soigner vous-même ?
Les clés de l'alimentation santé - L’essentiel à savoir dans votre cas