géranium

C'est l'huile essentielle idéale en retour d'été, pour soutenir la peau parfois un peu en souffrance après avoir été tant exposée au soleil. Elle lutte contre le vieillissement cutané, avec ses marques visibles et ses taches… Elle rééquilibre aussi les peaux grasses, qui ont toujours tendance à le redevenir davantage après leur "assèchement" estival. En un mot comme en cent : pas de cosmétique maison de rentrée sans elle !

La rose, le géranium, le cyprès sont faits pour vous… Mais pour une fois, parlons d’application hyper douce, plutôt que d’automassage.

Rubrique

Également connue sous le nom de borréliose en Europe, la maladie de Lyme est une infection due à des bactéries appelées borrélies, transmises par les tiques, des arachnides vivant dans les forêts, les bois, les jardins et les hautes herbes. Suivant les régions, il peut y avoir de 10 à 30 % ou plus de tiques porteuses de borrélies.

Vous êtes un jeune homme, une jeune fille bien ennuyé(e) de vous rencontrer dans un miroir. Une peau grasse, brillante, un nouveau bouton ou une véritable mercerie sur votre visage, vos épaules, votre dos vous exaspère : comment faire pour retrouver une peau saine, belle, lisse, un joli teint frais, des pores invisibles ?

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon cahier de réflexologie plantaire
Mon cahier de sorcière pour devenir irrésistible
Mon herbier des feuilles d'arbres… des parcs et des jardins
Ordre et désordres