
Nombreuses sont les femmes qui souffriront un jour ou l’autre d’une cystite, autrement dit d’une inflammation de la vessie.
Nombreuses sont les femmes qui souffriront un jour ou l’autre d’une cystite, autrement dit d’une inflammation de la vessie.
Chaque année, dans l’hémisphère nord, du mois d’octobre au mois d’avril, les épidémies de grippe se déchaînent, occasionnant, dans les rues et les espaces publics, des scènes terrifiantes : un déferlement d’individus errant hagards, le nez gonflé et coulant, la gorge brûlante et le regard fiévreux. L’horreur, rien que d’y penser. Dans l’espace travail, l’absentéisme donne des airs de grandes vacances.
Voici quelques recettes très simples et très rapides à faire, avec des ingrédients à trouver en magasins bio… ou dans les placards de la cuisine, toutes 100 % naturelles et qui peuvent être 100 % bio, sans aucun ingrédient de synthèse, et conçues pour fabriquer de petites doses de produits, de façon à ne pas avoir besoin d'y ajouter de conservateurs.
Les yeux peuvent être le siège d’affections diverses : irritations, fatigue, infections du globe oculaire, et aussi de troubles de la vision qui, eux, restent du domaine de l’ophtalmologiste.
Pour avoir une bouche fraîche et des dents saines.
« Oooohhhh, j’ai plus de dentifrice !!!! Pfffff, va falloir que je prenne ma voiture, juste pour un tube de dentifrice ! » Super l’économie !... Super l’écologie !... Eh bien, ça, c’était avant !
Avant quoi ? Avant votre rencontre avec super Moune... qui va vous apprendre à faire votre dentifrice et quelques autres produits de soins pour retrouver une bouche saine ! Elle est pas belle, la vie ?
Les minuscules capillaires sanguins du visage se dilatent et finissent par apparaître en transparence, dessinant de fins traits rouges surtout sur le nez et les pommettes.