myrrhe

dont cosmétique

Voici quelques recettes très simples et rapides à faire, avec des ingrédients à trouver en magasins bio ou dans les placards de la cuisine, toutes 100 % naturelles et qui peuvent être 100 % bio, sans aucun ingrédient de synthèse, et conçues pour fabriquer de petites doses de produits, de façon à ne pas avoir besoin d'y ajouter de conservateurs.

Avec son parfum sacré et son action puissante, elle offre des solutions "bien-être" efficaces. Calmante et apaisante par excellence, l'huile essentielle de myrrhe amère, en application cosmétique, peut traiter de nombreux maux, aussi bien cutanés que bucco-dentaires.

Rubrique

Cette maladie de peau assez fréquente se manifeste par des poussées au cours desquelles des plaques rouges prurigineuses apparaissent à certains endroits du corps, les plus fréquents étant les genoux, les coudes et le cuir chevelu. Le stress, une infection ou la prise de certains médicaments peuvent déclencher une poussée.

Rubrique

Les huiles essentielles peuvent vous aider à atténuer les plaques de psoriasis. Contrairement aux crèmes classiques, elles apaisent tout en renforçant les défenses cutanées et en espaçant les poussées. Essayez !

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Ma Bible des aliments remèdes
Poids : mode d'emploi
Mon herbier des feuilles d’arbres... des campagnes et des forêts.
Mais pourquoi personne ne nous le dit ?