uña de gato (Uncaria tomentosa)

Rubrique

Anti-inflammatoire et anti-infectieuse surpuissante, la uña de gato (griffe du chat en français et cat’s claw en anglais) était, il y a longtemps, l’un des remèdes majeurs des Indiens Amazoniens.

Rubrique

C'est curieux, les vacances sont à peine terminées que vous vous sentez déjà tout mou. Est-ce le contrecoup du farniente ? Ou bien vous sentez-vous déjà débordé(e) par votre emploi du temps des prochains jours ?

Rubrique

La fatigue est un symptôme qui concerne près de la moitié des Français. Parmi les origines possibles de la fatigue, il en est une connue sous le nom de "syndrome de fatigue chronique" et qui fait de plus en plus de dégâts parmi la population jeune, active et surmenée.

Rubrique

Anti-inflammatoire et anti-infectieux surpuissant, le cat's claw (griffe du chat en français) était l’un des remèdes majeurs des Indiens Amazoniens. Il est devenu aujourd'hui celui de nombreux Américains et Européens.

Rubrique

Anti-inflammatoire et anti-infectieux surpuissant, la uña de gato (« griffe du chat » en français et « cat’s claw » en anglais) était, jusqu’à l’arrivée des Blancs, l’un des remèdes majeurs des Indiens amazoniens.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

D'ici et d'ailleurs les aliments qui guérissent
Champignons Comestibles
Ma bible de la phytothérapie
L'Alimentation santé en pratique