communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Isothérapie en cas d’effets secondaires dus à une chimiothérapie

À la suite de chimiothérapies, des effets secondaires dus au Taxol® me provoquaient de fortes douleurs aux extrémités, particulièrement aux pieds, ce qui m’empêchait de dormir. Après avoir pris des neuroleptiques prescrits par l’oncologue, sans véritable amélioration, je me suis tournée vers l’isothérapie suite à un témoignage paru dans Rebelle-Santé n° 148. Je suis allée consulter un médecin homéopathe qui m’a prescrit l’isothérapique du Taxol. Il y a eu presque immédiatement une nette amélioration qui s’est poursuivie à la seconde prise. J’envisage de renouveler les cures jusqu’à guérison complète. »

Marie-Thérèse T. du Finistère

Voici le courrier de Rodolphe D. que cite Marie-Thérèse :

Si vous avez un problème suite à un vaccin, anesthésie, médicament, etc., il existe une solution simple et peu coûteuse : l’isothérapie. Demandez à votre médecin homéopathe la prescription du produit en cause (antibiotique par exemple) et la dilution isothérapique de ce dernier. Le plus souvent en 9 – 15 – 30 CH à prendre selon les conseils du médecin, à un jour d’intervalle ou plus (5 granulés ou une dose). Répétez l’opération. Si la cause n’est pas médicale, il faudra joindre, en fonction de votre cas, des poils de chat, de la farine, de la poussière, un produit chimique… »

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 153

Magazine

À lire aussi

Isothérapiques

Retour aux sources : les pionniers de l’homéopathie fabriquaient leurs médicaments sur place, c’est-à-dire dans les cabinets médicaux, à l’hôpital, sur les champs de bataille… Autant dire que ce n’est pas si compliqué. Et c’est utile, surtout quand on fabrique des remèdes introuvables ou… interdits.

Article écrit par Paul Ferris

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois