communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Mycose dans l’oreille : des solutions

Des lectrices ont écrit pour répondre à Mme B. du Val-de-Marne qui souffre de mycose récalcitrante dans l’oreille (courrier publié dans les « Lecteurs en détresse » du n° de mai 2013 – N° 155).

Pourquoi ne pas essayer l’argent colloïdal ? Il a parfaitement fonctionné pour une mycose récidivante à un ongle de pied, cette mycose je l’ai “cultivée” pendant 5 longues années et à ce jour, grâce à l’argent colloïdal, je m’en suis débarrassée. Je conseille à cette dame d’en absorber et d’en mettre aussi dans son oreille. Il est indispensable, pour une guérison rapide et durable, de boire aussi cet argent pour qu’il renforce le système immunitaire. Il existe 2 dosages : du 15pp et du 10pp. Que ce soit pour l’absorption et le badigeonnage dans l’oreille (plusieurs fois dans la journée, avec un coton-tige), j’ai utilisé le 15pp. Le matin, une demi-heure avant le petit déjeuner, à jeun, j’ai pris pendant 3 mois, une dose de 20 ml (le doseur est livré avec la bouteille d’argent colloïdal). Il est préférable de commander une bouteille de 1000 ml. C’est un peu cher mais très efficace. Je souhaite à cette lectrice d’être très vite tranquille et heureuse de vivre. »

Geneviève P. de Paris

Vu toutes les tentatives de cette lectrice, je lui conseillerais de tout arrêter, puis chaque jour (le temps d’une nette amélioration) nettoyer son oreille à l’aide d’un coton-tige trempé dans du jus de citron fraîchement pressé. Le jus de citron étant un anti-infectieux. A faire tous les jours au départ puis une ou deux fois par semaine. J’en ai fait l’expérience… réussie. Je le fais régulièrement, une fois par semaine. Essayer également en homéopathie le remède homéopathique Vaccinotoxinum en 15 CH, une dose à renouveler tous les 15 jours, le temps d’une guérison totale. »

Marie L. du Nord

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 157

Magazine

À lire aussi

Sélection de recettes d’Anaïs Dufourneau

Les tout premiers et fidèles lectrices et lecteurs de notre magazine ont pu, des années durant, découvrir chaque mois une nouvelle recette de cette cuisinière émérite et érudite. Elle nous a quittés il y a trois ans, mais nous ne l’avons pas oubliée.
En souvenir d’Anaïs, et pour fêter la nouvelle année, nous avons sélectionné pour vous quelques délices à réaliser, extraits de son ouvrage paru en 2006 Les Savoureuses Recettes d’Anaïs Dufourneau.

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois