communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Carton rouge

Alors qu’un sondage Ifop d’octobre 2016 rappelle que 85 % des Français plébiscitent un contrôle vidéo dans les abattoirs pour mettre fin aux conditions indignes dans lesquelles les animaux sont tués, la proposition de loi du député Olivier Falorni de rendre ce contrôle obligatoire a été refusée. Certains élus oublieraient-ils qu’ils sont là pour représenter le peuple et non des intérêts privés ? Honteux. Inacceptable. Indéfendable…

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 194

Magazine

À lire aussi

Névralgie pudendale, la maladie des gens assis

Douleurs périnéales à la position assise, brûlures anales ou au niveau des organes génitaux, les symptômes de la névralgie pudendale, qu’on appelle aussi «syndrome du canal d’Alcock», sont insupportables. De nombreux Français souffriraient de cette compression nerveuse, encore trop souvent méconnue des médecins et des chirurgiens.

Linky, le refus qui monte

Nous vous avons déjà parlé des compteurs communicants (1) en évoquant notamment les inquiétudes liées à leur impact sur la santé. Devant les interrogations des usagers et l’augmentation du refus de ces objets communicants, nous nous sommes intéressés aux acteurs du mouvement anti-Linky et aux solutions juridiques pour échapper à ces appareils aussi indiscrets que perturbants.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois