communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Du miel et du citron pour les ulcères variqueux

« Je voudrais vous donner une solution en cas d’abcès aux jambes, ulcères variqueux. Le soir, étalez du miel liquide au thym ou à la lavande, recouvrez avec une compresse et laissez agir ainsi toute la nuit. Le lendemain matin, nettoyez le “mal” avec de l’eau savonneuse, laissez sécher, ensuite frictionnez de jus de citron. Laissez sécher et faites cela jusqu’à guérison totale. C’est exceptionnel dans tous les cas de maladies de peau. Croyez-moi la guérison est spectaculaire ; la peau est vraiment belle et la circulation sanguine est au mieux.

J’ai donné cette recette à des femmes qui avaient des abcès aux jambes (ce n’était pas joli du tout), leur spécialiste en est resté bouche bée. Je conseille cette recette à toutes les personnes qui ont des soucis avec leurs jambes. J’étais dans ce cas, c’était très très grave. J’avais consulté beaucoup de spécialistes dans toute la France et tous étaient d’accord pour me couper la jambe juste au-dessus du genou. Je n’étais pas prête à ce que ma jambe soit coupée, donc j’ai relu tous les livres de ma maman qui était médecin en phytothérapie, et j’ai trouvé cette méthode. Je l’ai testée pendant 3 à 4 mois. J’en ai parlé à mon spécialiste qui me suivait régulièrement ; il était émerveillé par les résultats, il me ponctionnait régulièrement, et il y avait de moins en moins à enlever. Il a fait connaître cette méthode à d’autres personnes. C’était spectaculaire, les résultats étaient bien là. Cela fait 40 ans et ma jambe va bien.
À ce jour, j’ai 76 ans. »

Claudine B. d

Magazine

À lire aussi

Coline Serreau

La réalisatrice multi talents revient sur le devant de la scène avec un livre très personnel : #colineserreau*. Elle évoque ses combats, son passé, ses passions, ses convictions. Elle y partage son insatiable curiosité et son regard affûté sur notre société. Rencontre.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois