communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

La cardère bénéfique en cas de maladie de Lyme

« J’aimerais rebondir sur l’un de vos articles à propos de la maladie de Lyme. Vous signalez que la cardère peut être une plante bénéfique. En fait, elle m’a sauvé la vie car mon médecin refusait d’admettre que je puisse avoir cette maladie.

Je récolte la plante à la fin de sa première année de développement, soit à l’automne, soit au printemps suivant, lorsqu’elle forme une “salade” aux feuilles garnies d’épines. Je récolte la plante entière, je la lave et la coupe en tout petits morceaux que je mets à macérer dans un alcool blanc jusqu’à ce qu’il devienne vert foncé, et je prends chaque jour 30 gouttes de cet alcool, après filtration (avec un filtre à café).

Je me suis sentie revivre en quelques jours et depuis, mes symptômes ont presque tous régressé ! (sauf une gêne à l’écriture). La cardère ne tue pas les borrélies mais les oblige à s’enkyster et à rester sous cette forme passive dans les tissus du corps, sans plus produire leurs toxines délétères ! »

Mme D. de Savoie

 

Magazine

À lire aussi

Le yoga du souffle

Le respiration est un lien sacré qui unit tous les êtres à la vie. Le yoga, par définition, évoque cette notion de relais et d’union entre le corps, l’esprit et le mouvement vital entretenu par l’inspir et l’expir. La pratique du yoga du souffle vous permettra de respirer au rythme de votre propre nature jusqu’à l’obtention de l’équilibre, de la santé et du bien-être que vous recherchez.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois