Du Chlorumagène pour être en forme

Rubrique

« Je prends du Chlorumagène depuis quelques semaines. Je me sens bien mieux physiquement les jours où j'en prends, voire très bien une bonne partie de la journée, puis pendant plusieurs jours. Cela agit effectivement sur la gestion émotionnelle !!! Je précise que j'ai 72 ans. 

Côté transit intestinal, c'est parfait sur plusieurs jours à condition de trouver la dose qui convient à chacun. Je dirais qu'il vaut mieux commencer par de petites doses et voir ce que ça donne. Je prends un peu moins d'une demi-cuillère à café le matin 15 minutes avant le petit déjeuner.

Il est vrai que j'espace les prises aussi, environ 2 fois par semaine. Je dois dire que je suis, à ce sujet, en période d'observation des effets. Il convient de toute façon et à mon humble avis de lire en premier lieu le livre du docteur Martin du Theil (Hydroxyde de magnésium - Une panacée à connaître : le Chlorumagène, NDLR).

Ensuite, chaque organisme étant une histoire à lui tout seul, c'est à chacun d'adapter sa posologie si l'on se lance dans l'aventure. A priori il n'y a aucune substance ajoutée dans la composition du produit acheté en pharmacie. Donc innocuité quasi certaine comme l'indique dans son livre ce médecin dont la prudence me paraît tout à fait rassurante. » 

Mme R. de la Vienne

Mots-clés

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon cahier de Lithothérapie pour soigner les enfants avec les pierres
D'ici et d'ailleurs les aliments qui guérissent
Mon cahier de tisanes
Mon cahier de sorcière pour devenir irrésistible