La méthode Gesret® efficace en cas d’asthme !

Rubrique

« Merci ! de débusquer pour nous "malades" ce que la "médecine train-train" ignore et veut ignorer. Dans le n° 212 de février 2019 page 18, vous avez publié un article consacré à la méthode Gesret®. Mon petit-fils, soigné pour de l’asthme, toussait sans arrêt, et prenait de la Ventoline ! Il avait 23 ans...

Heureusement à Toulouse, il a trouvé un kiné formé à cette méthode qu’il va consulter quelques fois par an, car dans son dos, comme il dit : ça se déboîte... Dès que ses côtes sont "bien en place", il ne tousse plus. Encore merci pour de telle communication. Vous pourriez refaire un article à ce sujet, son nouveau médecin homéopathe ne connaissait pas cette méthode et semblait très intéressé. Quentin l’a initié en lui montrant l’article paru dans Rebelle-Santé ! Continuez à nous instruire... »

 Mme A. de la Vienne

Pour ceux et celles qui n’auraient pas lu cet article, la méthode Gesret® est une thérapie manuelle qui permet de supprimer l’asthme en rétablissant la mobilité articulaire du thorax et l’équilibre de l’ensemble de la structure. 

Pour en savoir plus et trouver un praticien : www.methode-gesret.org ou www.asthma-reality.com

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mais pourquoi personne ne nous le dit ?
Quelle contraception choisir ?
Maux de bouche, aphtes, gingivite, rage de dent...
Plantes Sauvages Comestibles