Vertiges et élixir du Suédois

Rubrique

« Je souhaite répondre à la recherche de témoignages parue dans Rebelle-Santé n° 225, annonce n° 6331/20 concernant un monsieur de 82 ans atteint de la maladie de Ménière. 

J'ai été atteint de vertiges avec perte d'équilibre, il y a plus de 20 ans. J'ai consulté tous les spécialistes qui m'étaient recommandés dans la région de Montpellier et Béziers. L'un d'eux voulait que j'abandonne impérativement la conduite de mon auto. Je me suis mis alors en recherche. Le résultat le plus efficace a été l'utilisation toute simple de "l'élixir de longue vie" et de la "liqueur du Suédois" découverte dans le livre de Maria Treben, édité en Autriche et traduit en 16 langues dont le français : La santé à la pharmacie du Bon Dieu

Au début, je m'étais procuré la liqueur du Suédois ainsi que deux livres de Maria Treben auprès du laboratoire St Benoît (ce dernier livre les magasins spécialisés dans le bio). Depuis début 2019, j'utilise l'élixir de longue vie, comparable, de chez Phyt-inov (en Suisse). Cet élixir (composition unique de 79 ingrédients) existe en 2 versions : 17° et 40°. J'utilise le 17° ; avec un coton-tige, j'en humecte le creux des oreilles sans pénétrer profondément. Maria Treben, elle, recommande d'en humidifier un coton et de le placer dans l'oreille ainsi que d'en humecter les cervicales, ce que je n'ai jamais encore essayé. Il y a plus de 20 ans, j'ai commencé par utiliser l'élixir du Suédois (17°) ; aujourd'hui, j'emploie l'élixir de longue vie qui doit présenter une formule encore plus complète.

J'ai 91 ans et je conduis toujours ma voiture. Souhaitant que ces quelques informations sur mon expérimentation puissent être efficaces. » 

Monsieur R. de l'Aveyron

Annonce :

N° 6331/20. Recherche témoignages, conseils, thérapeute, pour mon frère, 82 ans, atteint de la maladie de Ménière. Pas de résultat après de nombreuses hospitalisations. N'a plus envie de vivre. Merci. 

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Dépression. Le mensonge des antidépresseurs... et les vraies pistes de guérison
Mon cahier des Fleurs de Bach
Produits chimiques : l'overdose
Mon cahier de gemmothérapie