Lichen scléreux vulvaire

Rubrique

« Je souffre d'un lichen scléreux depuis un an à peu près. J'ai lu plusieurs témoignages et j'ai pu mettre en place mon propre traitement qui a été efficace dès la première application. J'ai ressenti un soulagement incroyable instantanément.

J'ai commencé par appliquer de l'huile d'olive sans modération toute la journée. J'ai couvert  d'essuie-tout ou d'une compresse. Le soir avant d'aller dormir, je préparais un cataplasme d'argile verte surfine que je gardais toute la nuit. Et ceci, pendant deux mois consécutifs. Attention, les premières applications d'argile peuvent accroître les démangeaisons en fonction de votre état mais surtout continuez le traitement.

Au bout d'une semaine, je n'avais plus aucun symptôme de cette maladie. Aujourd'hui, j'ai des crises à peu près une fois par semaine. Je sens des picotements très légers et de suite j'applique de l'argile verte en cataplasme et tout disparaît. Les crises s'espacent de plus en plus. J'espère que dans quelque temps je reviendrai pour vous dire que je suis guérie.

J'espère que mon témoignage vous aidera. Courage à toutes et surtout armez-vous d'une grande patience. » 

Mme D. sur le forum du site Rebelle-Santé

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon cahier de réflexologie plantaire
Mon cahier de sorcière pour devenir irrésistible
Mon herbier des feuilles d'arbres… des parcs et des jardins
Ordre et désordres