Parasites à la lune

Rubrique

Nous avons reçu le courrier de deux lectrices qui souhaitent répondre à Mme P. de Loire-Atlantique (lectrice en détresse du n° 241 p. 86). Elle souffre de parasites qui la rendent malade surtout à la pleine lune.

___

Ail vermifuge 

"Que cette dame essaie de porter un collier de gousses d'ail autour du cou avant l'arrivée de la pleine lune et qu'elle fasse des lavements avec de l'eau dans laquelle elle a fait bouillir des gousses d'ail. À une époque où j'étais infestée de parasites, avant la naissance d'un enfant, ces lavements ont été radicaux."

Mme B. de Haute-Loire

Ail et confiture

"Lorsque j'étais enfant, à la maison, on mangeait le lard cru. Je pense que c'est à cause de cela que j'ai eu des soucis de parasites. Je grandissais mais ne grossissais pas. Ma maman, infirmière, m'a alors préparé, tous les matins et au goûter, une tartine de pain avec de l'ail écrasé, le tout recouvert de confiture. Ensuite, j'ai enfin pu prendre du poids. Actuellement, je continue à consommer régulièrement de l'ail, sous forme de poudre que je verse en petite quantité sur mon plat du midi et du soir."

Mme N. d'Isère

Si vous souhaitez accéder aux articles en version intégrale, souscrivez à la version abonné de notre site.

Déjà abonné(e) ?

Mots-clés

Découvrez nos livres santé

Le mensonge des antidépresseurs
Les massages aux huiles essentielles
Mon cahier de Lithothérapie locale
Infections ORL : rhumes, angines...