Antirides

Massage + huiles essentielles = la solution antirides la plus efficace.

Il n’y a pas plus efficace qu’un massage du visage, une fois par jour, pour conserver une peau tonique, ferme et souple le plus longtemps possible.

Si en plus vous vous massez avec les huiles essentielles spécialistes de l’anti-âge, vous retrouverez ou conserverez un teint lumineux, resserrerez les pores de la peau et garderez longtemps un épiderme agréable, sans tiraillements.
Le massage du visage oxygène, favorise la microcirculation et donc nourrit parfaitement les cellules. C’est là le véritable secret anti-âge : le bon geste et les bonnes huiles essentielles pour aider la peau à rester au maximum de ses possibilités.

VOS HUILES ESSENTIELLES
> LE GÉRANIUM ROSAT
C’est l’une des meilleures huiles essentielles pour la peau, tout problème confondu (dermatoses, infections, boutons, plaques...), et assurément l’experte anti-âge de toute l’aromathèque. En plus elle atténue les taches de vieillesse. Indispensable !

> LE BOIS DE ROSE
> LE BOIS DE HÔ
Ces deux huiles essentielles sont extraordinaires pour l’intégrité de l’épiderme et s’avèrent, elles aussi, très performantes contre le temps qui passe. En outre, elles procurent un joli teint : vous n’aurez plus jamais l’air d’avoir mal dormi !
Bonus : leur parfum est apaisant, détail non négligeable le soir, avant d’aller au lit.

Si vous souhaitez accéder aux articles en version intégrale, souscrivez à la version abonné de notre site.

Déjà abonné(e) ?

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Hydroxyde de magnésium, une panacée à connaître : le Chlorumagène
Vos ordonnances naturelles
Poids : mode d'emploi
Mon cahier des Fleurs de Bach