communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Canal carpien et impulsions électriques

Je voudrais vous donner un truc pour guérir les douleurs du nerf carpien par impulsions électriques. Il faut trouver un pré où des animaux sont gardés, clôturé par un fil électrique. On prend une tige d’herbe verte, on la serre bien dans sa main ; on sent les secousses électriques en touchant le fil de clôture. Si la tige est sèche, on ne sent rien. Si elle est trop verte et mouillée, la secousse sera trop forte pour être supportable. À faire un quart d’heure par jour, au troisième jour, la douleur a disparu. »

Truc transmis par Henri C. de Gironde

L’expérience de ce monsieur semble un peu risquée, mais, a priori, la force du courant conduit par l’herbe ne devrait pas présenter trop de dangers. Soyez quand même prudents.

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 193

Magazine

À lire aussi

Névralgie pudendale, la maladie des gens assis

Douleurs périnéales à la position assise, brûlures anales ou au niveau des organes génitaux, les symptômes de la névralgie pudendale, qu’on appelle aussi «syndrome du canal d’Alcock», sont insupportables. De nombreux Français souffriraient de cette compression nerveuse, encore trop souvent méconnue des médecins et des chirurgiens.

Le NeuroGel

Nouvel espoir pour des milliers de tétraplégiques et paraplégiques du monde entier, le NeuroGel, un biomatériau synthétique, permettrait de refaire marcher les blessés médullaires porteurs de lésions anciennes, si l’on en croît son inventeur.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois