communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Contre l’herpès

Suite à la demande de la mère d’une lectrice enceinte et souffrant d’herpès vaginal, nous avons reçu la réponse suivante :

Là où le cyprès passe, l’herpès trépasse… et ça marche! Mon médecin phytothérapeute me l’a dit et c’est vrai. Prendre une cuillerée à café le soir de Phytostandard non substituable (ce sont des extraits fluides glycérinés, à acheter en pharmacie NDLR) : Echinacea angustifolia et cyprès, en général 8 jours ou 5 jours sur 7. Mais, pour une femme enceinte, il est préférable de vérifier avec un médecin phytothérapeute. J’ai refait cette mini-cure 6 mois après, puis en cas de démangeaisons douloureuses pendant 7 jours – 150 ml suffisent largement. Maintenant, je semble guérie, mais je garde ces prescriptions.

Truc envoyé par J. J. de Vannes

Magazine

À lire aussi

La monodiète, une cure de désintoxication pour l’organisme

Vous êtes fatigué? Votre corps montre des signes de faiblesse? Vous avez une baisse de vitalité aux changements de saisons? Vous avez fait des excès? C’est le moment idéal pour donner un petit coup de pouce à votre organisme encrassé. Pour cela, les fruits et légumes sont vos meilleurs alliés. Utilisés en cure et choisis en fonction de vos faiblesses et de l’effet recherché, ils vous aideront à nettoyer votre corps et à relancer la machine en douceur.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois