communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

La poule, un nouvel animal de compagnie ?

Avec un chiffre d’affaires en hausse constante, ces dernières années, du rayon basse-cour dans les animaleries, il devient difficile d’en douter : la poule est devenue le dernier animal de compagnie à la mode, tant chez les retraités que chez les jeunes cadres, les familles et les bobos (source : La semaine vétérinaire).

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 174

Magazine

À lire aussi

Une mode écoresponsable, la tendance pour l’avenir

Qui ne s’est jamais laissé séduire par une petite robe d’été à 20 euros ? N’avons-nous pas assimilé qu’une paire de baskets ne durerait qu’une seule saison ? Symbole de l’ultra-consommation, la mode pèse aujourd’hui plus de 1500 milliards d’euros dans l’économie mondiale, une industrie créative qui est aussi une des plus polluantes du monde, la deuxième derrière l’industrie pétrolière, aux impacts sociaux et environnementaux alarmants. Une prise de conscience est nécessaire pour défendre une mode plus éthique.

C’est facile même en ville !

Tout le monde veut des poules, y compris en ville ! Économiques, écologiques, sympathiques, leurs qualités sont nombreuses. Pour démarrer, tous les conseils de Catherine Dupin, auteur du guide pratique et drôle “Élever des poules, c’est malin” et du blog du même nom.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois