communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Le tao du cheval

Guérison et transformation par la voie du cheval

Linda Kohanov, spécialiste de la Thérapie assistée par les chevaux, nous raconte, dans ce livre étonnant, les expériences extraordinaires qu’elle a eu l’occasion de vivre au contact de ces sages à quatre jambes, la communication qu’elle est parvenue à établir avec Rasa, cette jument noire qui lui a appris que crier ne sert à rien, et que seules comptent la volonté, la concentration et la confiance en soi de celui ou celle  qui est au bout de la longe. De nombreux témoignages de rencontres entre des chevaux et des humains nous font saisir la relation exceptionnelle qui peut les unir. Les chevaux nous apprennent le courage et l’humilité, la sincérité et le respect. « Dialoguer avec ces animaux peut s’avérer incroyablement thérapeutique sur le plan physique, mental et spirituel, en aidant les personnes à réveiller des capacités oubliées depuis bien longtemps, et qui permettent de guérir les déséquilibres du monde moderne ».
P. P.

  • Le tao du cheval. Linda Kohanov. Éditions Le Courrier du Livre. Format 16 X 24 cm – 448 pages – 22,90 €

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 167

À lire aussi

Soigner et guérir autrement

Au siècle où la science médicale accomplit des pas de géant en accord avec le prolongement de la vie, une foule de questions apparaît, dont les réponses pourraient bien détenir les clés de la santé et du mieux-être. Alors, sans hésiter, ces questions, nous allons nous les poser.

Le lait de jument

« Lait : blancheur trompeuse », « Lait : sacrée vacherie »… Ces derniers temps, le lait est de plus en plus souvent mis au banc des accusés. On découvre qu’il ne protège pas de l’ostéoporose, qu’il favorise les problèmes ORL et même certains cancers. On dit aussi que le lait animal est inadapté à l’homme et qu’aucun animal ne boit le lait d’une autre espèce… Pourtant, il est un lait qui a montré à de nombreuses reprises qu’il pouvait améliorer la santé et même soigner certaines pathologies. Il s’agit du lait de jument !

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois