communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Merci à Didier Le Bail !

Un grand merci à Monsieur Didier Le Bail, grâce à ses écrits, notamment sur la vitamine D, je suis “sortie” de douleurs, de déprime chronique (voire dépression). De 12 ng/ml, j’ai maintenant environ 52 ng/ml, ça change TOUT ! »

Jacqueline M. du Finistère

Ce témoignage fait écho à ce que Didier Le Bail écrit à la page 71 de son livre sur la vitamine D : « La vitamine D étant impliquée dans l’installation et/ou l’aggravation de certains états douloureux chroniques diffus ou localisés, ne mésestimez donc pas l’importance du “facteur D” lorsque vous êtes confronté à des problèmes de santé tels que douleurs osseuses, musculaires et articulaires, faiblesse et fatigue musculaire, fibromyalgie, syndrome de fatigue chronique, ostéoarthrite, rhumatismes, polyarthrite rhumatoïde, hyperesthésies, paresthésies. En pareil cas, n’hésitez pas à faire évaluer votre statut en vitamine D. Votre qualité de vie actuelle et future en dépend peut-être. »

Maryse

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 161

Magazine

Produit

À lire aussi

Névralgie pudendale, la maladie des gens assis

Douleurs périnéales à la position assise, brûlures anales ou au niveau des organes génitaux, les symptômes de la névralgie pudendale, qu’on appelle aussi «syndrome du canal d’Alcock», sont insupportables. De nombreux Français souffriraient de cette compression nerveuse, encore trop souvent méconnue des médecins et des chirurgiens.

Le NeuroGel

Nouvel espoir pour des milliers de tétraplégiques et paraplégiques du monde entier, le NeuroGel, un biomatériau synthétique, permettrait de refaire marcher les blessés médullaires porteurs de lésions anciennes, si l’on en croît son inventeur.

Inscrivez-vous à
Pour ne rien rater
Notre lettre info
1 à 2 envois par mois