acupression

En médecine chinoise, ces pratiques permettent de venir à bout de la plupart des symptômes. Dans un guide répertoriant plus de 100 maux courants et surtout des centaines de schémas explicatifs, Murielle Toussaint vous guide... Morceaux choisis.

Éliminer efficacement les causes de l’asthme sans médicaments, chez le nouveau-né comme chez l’adulte, c’est la promesse de la méthode Gesret®, une thérapie manuelle qui permet de supprimer l’asthme en rétablissant la mobilité articulaire du thorax et l’équilibre de l’ensemble de la structure.

Rubrique

Le syndrome du canal carpien se manifeste par des engourdissements et des fourmillements dans les doigts et par une perte de force musculaire dans le poignet et la main. Il est causé par la compression du nerf médian dans le poignet. Les femmes sont trois fois plus nombreuses que les hommes à en souffrir.

Quelques points d'acupression et de réflexologie peuvent vous aider à en finir avec l'anémie.

Ce massage ancestral venu du Japon se pratique sur le visage. Il aide à effacer les traces de fatigue, à remodeler l’ovale et à lutter contre le vieillissement cutané. Agissant sur les méridiens du corps entier, c’est un soin relaxant qui procure aussi un moment de grande détente.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon cahier de tisanes
Les compléments alimentaires qui guérissent
Les 3 clés de la santé
Le Guide du thé vert