amincissant

Rubrique

Pour retrouver le sourire, rien de mieux que de consommer cette minuscule graine dépourvue de gluten.

Hanches, cuisses et fesses plus fermes et affinées = allègement instantané du bas. Adoptez quotidiennement ce massage super performant pour une silhouette plus élancée !

Rubrique

Venu du Yemen ou d’Éthiopie, où des caféiers poussaient à l’état sauvage, le café fut d’abord un remède utilisé en décoction (de feuilles et de fruits) par les Arabes.

On sait que la cosmétique ne manque pas de solutions pour aider à combattre les effets du vieillissement visibles sur le visage. Il faut bien reconnaître qu'elle est nettement moins féconde quand il s'agit de ceux qui marquent le corps.

Rubrique

Le zeste de pamplemousse donne une huile essentielle apaisante et digestive, intéressante aussi quand on veut mincir.

Rubrique

À n'utiliser que par voie externe, l'huile essentielle de cèdre, provenant du bois de l'arbre distillé, est sans égale pour réguler la sécrétion de sébum, atténuer les taches de vieillesse, mais aussi pour lutter contre la cellulite.

Même les médecins les plus récalcitrants commencent à être convaincus de ses bienfaits ! Le jeûne est décidément la méthode la plus simple, la moins chère et la plus naturelle pour rester en bonne santé ! Et tout le monde peut s’y essayer… Vous verrez, après, on ne peut plus s’en passer. Et pour vous faciliter la découverte, G. Bölling et moi-même avons concocté un guide pratique.

Sélection de livres disponibles dans notre boutique

Mon cahier de lithothérapie
Venus d’Inde, les remèdes qui guérissent
Et si vous appreniez à vous soigner vous-même ?
Chimiofolies